vous êtes ici : accueil > Actions, mobilisations.

JEUDI 20 MARS 2014 : RENDEZ- VOUS à TOULOUSE.

JEUDI 20 MARS 2014 RENDEZ- VOUS à TOULOUSE

Avec les collègues de Haute Garonne, du Gers, de l’Ariège, du Tarn, du Tarn et Garonne, de l’Aveyron, du Lot, des Pyrénées Orientales, de l’Aude..

JEUDI 20 MARS 2014, les agents de la DGFIP, des Douanes, de la Concurrence seront en manifestation pour exiger d’autres choix au Ministère des Finances.

Des manifestations sont organisées en région et à Paris.

La manifestation Toulousaine débutera à 10 H 15 devant le siège de l’inter-région ( rue de Merly) jusqu’à la Préfecture de Région où une délégation sera reçue. A l’issue de la manifestation et de l’entrevue avec le Préfet un pique-nique fraternel sera organisé devant la préfecture.

L’intersyndicale des Hautes Pyrénées organise un transport par bus au départ de Tarbes à 7 h 15 ( stade Marcel Trélut ) .

Pour des raisons d’organisation nous invitons les agents à s’inscrire rapidement auprès des représentants syndicaux ( coordonnées ci-dessous ). A ce jour, 30 inscriptions ont été prises dans le département.

Alain Estrade ( 06.83.04.84.07 cgt.ddfip65@dgfip.finances.gouv.fr )

José Navarro ( 07.89.52.26.14 jnavarro.cgt65@orange.fr )

Pascale Senmartin ( 06.14.10.59.09 pascale.senmartin@dgfip.finances.gouv.fr )

Alain Hamelin ( 06.78.81.98.87 alain.hamelin@dgfip.finances.gouv.fr )

Sont annoncés : 2 cars du Tarn et des Pyrénées Orientales, 1 car du Gers, de l’Aveyron, du Tarn et Garonne, de l’Ariège, du Lot, de l’Aude….

SOYONS LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE

A EXPRIMER NOTRE MECONTENETEMENT

ET EXIGER UN CHANGEMENT DE CAP.

TOUTES ET TOUS A TOULOUSE

Article publié le 16 mars 2014.