Document à télécharger

LE 31 MARS NOUS AVONS TOUTES et TOUS RENDEZ-VOUS . POUR DIRE NON A LA REGRESSION SOCIALE PUBLIC-PRIVE-JEUNES . TOUTES et TOUS CONCERNES . TOUTES et TOUS EN GREVE et AUX MANIFESTATIONS Retrait du Projet de Loi Travail

APPEL DES ORGANISATIONS SYNDICALES DES FINANCES PUBLIQUES DES HAUTES PYRENEES.

Suite à la mobilisation syndicale et citoyenne, le gouvernement a annoncé des changements dans le projet de « loi travail », qu’il voulait pourtant passer en force.
Ensemble, dans l’unité la plus large, amplifions lamobilisation pour obtenir le retrait du projet de loi et mettre des perspectives de progrès à l’ordre du jour.

La nouvelle mouture proposée est tout aussi dangereuse pour les jeunes et les salariés du privé et du public, car après le code du travail la prochaine cible sera le statut de la fonction publique. Toutes les mesures envisagées s’inscrivent dans une logique qui vise à précariser toujours plus, à flexibiliser toujours davantage les salariés, à comprimer les rémunérations, dans le public comme dans le privé pour faire baisser le soit disant « coût du travail », alors que le seul but est de faire grossir les profits financiers et les dividendes versés aux actionnaires.

Téléchargez le tract CGT-Solidaires-FO :

Appel intersyndical.

Article publié le 25 mars 2016.