Macron veut passer à la déchiqueteuse le droit du travail ! Le 20 JUIN : Rassemblement CGT-FSU-Solidaires à 12 h place de Verdun pour défendre les droits et les conquêtes des salariés.

Le Banquier Président et son gouvernement veulent engager une entreprise sans précédent de destruction des droits et conquêtes des salariés.

Usant d’une complaisance médiatique qui tourne à l’adoration, le Président Jupitérien s’autoproclame en défenseur de la transparence et du dialogue.

Pour cela il invoque la tenue de 50 réunions avec les organisations syndicales en juin-juillet, en se gardant de préciser que cela équivaut à donner à chaque organisation 6 heures d’échanges en tout et pour tout et ..........sans donner la moindre précision sur le contenu des thèmes abordés et des objectifs gouvernementaux.

A ce niveau de “transparence “ c’est de duperie dont il faudrait parler.

La réalité des desseins gouvernementaux est apparue au grand jour dans les éditions des quotidiens Le Parisien et Libération qui se sont procurés des documents internes du Ministère du Travail.

C’est une véritable déclaration de guerre sociale.

Macron n’a d’autre objectif que de passer à la déchiqueteuse l’essentiel des conquêtes sociales des salariés.

Dès à présent il NOUS FAUT REAGIR .

Le 13 juin , la CGT distribuera sur Tarbes près de 20 000 tracts sur les ordonnances scélérates de Macron.

Le 20 juin 2017 à partir de 12 h 00.

RASSEMBLEMENT PLACE DE VERDUN à TARBES

à l’appel de : CGT-FSU-SOLIDAIRES

CONTRE LA CASSE DU DROIT DU TRAVAIL !

Télécharger le tract de l’UD CGT des Hautes Pyrénées :

Rassemblement le 20 juin place de Verdun à 12 h 00.

Article publié le 12 juin 2017.