vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Finances

Document à télécharger

AG de l’ensemble des personnels impôts-trésor le 2 juin 2008.

SNUI - FO impôts - CGT impôts - FO Trésor - CGT Trésor.

Syndicat des finances des Hautes Pyrénées.

AG LUNDI 2 JUIN à 8 H 30 H ??TEL DES IMP ??TS DE TARBES

Comme prévu s’est tenue aujourd’hui une ASSEMBLEE GENERALE des personnels impôts trésor.

L’ensemble des Organisations Syndicales Finances étaient représentées. FO impôts/ Trésor, SNUI, CGT impôts/ Trésor.

Plus de 170 personnes présentes ( moitié impôts moitié trésor )sur 460 agents dans le département, toutes catégories et tous grades confondus ( 20 comptables du Trésor sur 22 présents.)

La discussion a porté sur le principe d’une action qui s’inscrive dans la durée et ce dans la perspective de l’action Fonction Publique prévue vraisemblablement le 10 juin.
En effet , un appel à l’action par la grève et les manifestations est prévu ce jour là dans l’ensemble de la Fonction Publique.

Lors du débat le principe de la grève reconductible n’a pas été éludé.

L’organisation d’une réunion publique avec les élu(e)s du département a été retenu.

Dans l’immédiat il a été décidé de maintenir les AG journalières devant les HDI ( avec distribution de tracts sur les plages variables ).
Nous demandons donc à un maximum d’agents du Trésor de s’impliquer dans cette action et d’utiliser les possibilités offertes par les horaires variables ( utilisation de la plage variable ).

Pour lundi 2 juin, la CGT Trésor a posé une nouvelle Heure Mensuelle d’Information afin de permettre à un maximum d’agents de TOUT le département d’être présents à 8 H 30 devant l’Hôtel des Impôts. ( dépôt d’une autorisation d’absence avec délais de route compris )

Les agents des Impôts et du Trésor des Hautes Pyrénées ont montré leur détermination lors des journées du 15 et du 22 mai .

50 départements sont aujourd’hui dans l’action aux impôts
sous des formes diverses.

Ils portent des revendications qui concernent
l’ensemble de la Fonction Publique

Retrait du projet de » loi sur la mobilité des fonctionnaires.
 Arrêt des suppressions d’emplois
 Maintien et renforcement d’un service public de proximité
 Réouverture de la négociation sur la fusion aux Finances et maintien de toutes les missions.

AG du 29 mai 2008.

VENEZ NOMBREUX A L’AG DU 2 JUIN

DECIDONS ENSEMBLE DE L’ACTION.

Article publié le 29 mai 2008.