vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Finances

Document à télécharger

ASSEMBLEE GENERALE IMP ??TS TRESOR LE JEUDI 29 MAI.

SYNDICATS DES FINANCES DES HAUTES PYRENEES

Une Assemblée Générale des agents du Trésor réunissant 50 agents s’est tenue le 26 mai dans l’après-midi à la TG.

Elle faisait suite à celle des agents des impôts qui avait réuni 60 agents le matin même.

A l’issue de ces réunions les agents des Impôts des CDI de Tarbes, Lourdes et Lannemezan ont décidé de tenir quotidiennement des AG sur les plages variables ( jusqu’à 9 H 30 le matin ) et de distribuer des tracts à destination du public sur toutes les questions relatives à l’avenir des services publics.

Les agents du Trésor ont décidé de se joindre à cette action.

Dès Mardi, et les jours suivants, il faut qu’un maximum d’agents du Trésor utilisent les possibilités offertes par les horaires variables pour être présents dès 8 H 00- 8 H 15 auprès des collègues des impôts sur les sites de TARBES LOURDES et LANNEMEZAN pour :

sensibiliser le public dans cette période de campagne d’information Impôt sur le Revenu aux dangers des réformes en cours ( RGPP, Casse du Statut, suppressions massives d’emplois et détérioration de la qualité des services rendus )

participer à des assemblées Générales communes.

Certains départements, notamment aux impôts, sont déjà dans l’action par des grèves reconductibles , " tournantes " avec blocage des entrées au public et au personnel.

LES SYNDICATS FINANCES DES HAUTES PYRENEES ( CGT-FO-SNUI impôts trésor ) ont décidé de tenir une AG de l’ensemble des personnels devant l’Hôtel des Impôts de Tarbes le JEUDI 29 MAI à 8 H 30.

Il nous faut décider ensemble des modalités de l’action commune des personnels Impôts et Trésor des Hautes Pyrénées.

POUR LES PERSONNELS DU TRESOR CETTE PARTICIPATION à L’AG SE FERA SOUS FORME d’ une Heure Mensuelle d’Information déposée par le syndicat FO trésor et ouverte à tous les agents du département. ( dépôt d’une autorisation d’absence , délais de route pris en compte )

DEBATTONS ENSEMBLE DE L’ACTION

Il est primordial que lors de cette AG un maximum de postes comptables, d’agents et de chefs de postes puissent être représentés.

ENSEMBLE POUR GAGNER

AG du 29 mai 2008.
Tract à destination du public.

Article publié le 27 mai 2008.