vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Finances

Toutes les raisons de faire grève le 27 mars 2008.

Contrairement à ce que laisse entendre le ministre, aucune organisation n’a voté pour le projet soumis au CTPM du 22 février. Les syndicats de la DGI et de la DGCP n’acceptent pas les décisions gouvernementales annoncées par Eric WOERTH. Le regroupement des deux directions en une seule direction générale dite « des finances publiques » ne répond en rien aux grands enjeux de service public qui sont posés dans la période.

Les syndicats CGT Trésor, Impôts et le Syndicat National Unifié Des Impôts des Hautes Pyrénées appellent tous les agents du département à s’inscrire dans la journée de grève du 27 mars 2008.

Vous trouverez ci-dessous les expressions thématiques de la CGT sur les principales problématiques de la fusion DGI/ DGCP.

TRACTS THEMATIQUES SUR LA JOURNEE DE GREVE DU 27 MARS :

Rémunérations, régime indemnitaire.
Reconnaissance des Qualifications.
Avenir des Domaines
Réseau de proximité.
Personnels administration centrale.
SIP : Service Infernal pour les Personnels.
Services informatiques
Agents non titulaires.
Les garanties collectives des agents en danger.
Conditions de travail.

Article publié le 19 mars 2008.