vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Trésor

Assemblée générale Impôts Trésor le 26 novembre ouverte à tous les agents du département.

Les sections CGT Impôts et Trésor des Hautes-Pyrénées se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises ( Heure Mensuelle d’Information Interdirectionnelle du 28 juin , Commissions executives, réunions de bureau, préparation de journées d’action ).

La période actuelle, avec les attaques frontales du gouvernement contre le statut de la fonction publique, les régimes de retraite par répartition, l’annonce d’une fusion globale de nos deux directions , les suppressions massives d’emplois en cours et à venir, la dégradation des conditions de travail.... nous incite encore plus qu’hier à UNIR NOS FORCES POUR LA DEFENSE DE TOUTES NOS MISSIONS ET DES AGENTS.

C’est pourquoi les sections syndicales CGT du Trésor et des Impôts des Hautes Pyrénées ont décidé d’organiser une ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE COMMUNE DES PERSONNELS, dans le cadre autorisé par le Ministre ( discours du 4 octobre 2007 ) et nos directions locales respectives ( DSF et TPG ).

Les syndicats CGT des Impôts et du Trésor

Des Hautes Pyrénées vous invitent

à venir nombreux à

L’Assemblée Générale Extraordinaire Commune

(ouverte à tous les personnels- autorisation d’absence à déposer auprès du chef de poste ou de service)

qui se tiendra

LE LUNDI 26 NOVEMBRE 2007

AU LAC DE SOUES ( près du kiosque à musique )

à partir de 8 H 15 ( café, croissant ... sur place )
(Pour des raisons d’organisation, confirmez-nous votre présence - message téléphonique ou mail à Pierre Durand 05-62-44-60-37 pierre.durand@cp.finances.gouv.fr
)

Article publié le 16 novembre 2007.