vous êtes ici : accueil > CAP > CAP locales :

CAP locale de mutation B et C du 6 juillet 2009.

 Lors de chaque Commission Administrative Paritaire Locale, les élus CGT analysent les possibilités de mouvements internes.

Dès que la Direction nous communique ses propositions et après en avoir pris connaissance les représentants du personnel CGT présentent d’autres alternatives.

En effet, les élu(e)s CGT essayent dans la mesure du possible de tenir compte des anciennetés des demandes et des situations personnelles des agents. A ces critères s’ajoutent la présence des postes déficitaires et le nombre d’arrivées dans notre département.

 Lors de cette CAP locale certaines propositions faîtes par la CGT ont été retenues.
Cependant la Direction a décidé de créer un mouvement spécifique pour l’emploi d’adjoint au service des ressources humaines (RHBL).

La CGT a dénoncé avec énergie cette pratique de poste à profil en soulignant que plusieurs agents avaient déjà postulé pour cet emploi.

Faut-il donc croire qu’il existe des raisons obscures ou un enjeu extrêmement important pour faire appel à une demande de candidature départementale ?

La position de la Direction pénalise de fait un collègue qui postule pour ce poste depuis 2005. La CGT sera vigilante pour cette prochaine CAPL.

Tous les agents doivent être traités sur le même pied d’égalité.

Concernant le mouvement ,vous trouverez ci-dessous les propositions faites de la Direction et celles de la CGT.

...... Lire le compte rendu complet :

Compte rendu CGT CAP de mutation deu 6 juillet 2009.

Article publié le 11 juillet 2009.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.