vous êtes ici : accueil > CAP > CAP locales :

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Demande de report de la CAP liste d’aptitude de B en A.

Tarbes, le 14 novembre 2012.

Madame la Présidente
des CAP locales n°1 et 2.

la CAP locale n°1 devait se tenir aujourd’hui à 14 H 00 afin d’examiner les candidatures à la liste d’aptitude de B en A .

Nous ne reviendrons pas sur les conditions dans lesquelles la Direction Générale a décidé de tenir ces CAP, elles sont connues de l’ensemble des agents qui font le constat d’une remise en cause des plans de qualification alors qu’ils subissent parallèlement depuis trois ans le gel du point d’indice.

Au delà, nous avons pu constater que vous aviez demandé aux chefs de service des agents concernés un rapport écrit afin de constituer les dossiers de candidature, mais que ce rapport n’avait pas été porté à la connaissance des agents, préalablement à la tenue de cette CAP.

Pour notre part, nous considérons qu’il est parfaitement légitime que ces rapports soient portés à la connaissance des agents postulant à la liste de B en A et de C en B avant la tenue des CAP.

En conséquence, nous demandons le report de la CAP locale n°1 afin que vous preniez les dispositions nécessaires à l’information complète des agents concernés. Cette demande de transparence concerne bien entendu aussi la CAP locale n°2 pour les agents de catégorie C concernés.

Les élu(e)s CGT en CAP locale n°1

José Navarro
Valérie Massip
Jean Louis Preuilh
Jean Louis Délas

Article publié le 15 novembre 2012.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.