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Le lien n° 52 spécial mutations 2011.

Spécial mutations 2011 - Filière Fiscale

Vous envisagez de déposer une demande de mutation. La possibilité de « muter » est étroitement liée à la politique de l’emploi qui est mise en oeuvre. Autant dire que les prochains mouvements ne se passeront pas sans difficultés. Le nombre de départs en retraite encore important cette année, peut cependant venir tempérer les difficultés à obtenir certains départements. Pour autant, il est difficile de préjuger de l’issue d’une demande de mutation même si les références aux mouvements antérieurs témoignent des niveaux d’accès aux différents départements. Il faut donc rédiger sa demande en sollicitant toutes les résidences et / ou postes souhaités. Même si la DGFIP est créée depuis plus deux ans et même si les statuts seront fusionnés au 1er septembre 2011, les nouvelles règles de mutations ne seront mises en application qu’à compter des mouvements 2012. Ce document a vocation à attirer votre attention sur les dates à retenir, à vous donner quelques conseils à ne pas négliger, à vous informer des nouveautés pour 2011.

Pour vous aider vous disposez dans les services du logiciel AGORA qui retrace toutes les possibilités d’affectation correspondant à ce mouvement, de l’instruction annuelle sur les mutations et de notices spécifiques concernant des situations particulières que nous vous invitons à consulter pour plus de précisions sur : « ULYSSE / portail métiers/ressources humaines / gestion des personnels / carrières /affectation et mutation ». Dans la phase du dépôt des demandes de mutations, les responsables locaux de la CGT Finances Publiques sont à votre disposition, prêts à vous apporter renseignements, conseils et aides.

Pensez dès maintenant à envisager la défense de votre dossier en CAP : faites parvenir aux élu(e)s en CAP locales et nationales de la CGT Finances Publiques une copie de votre demande de mutation et des justificatifs que vous adressez à votre direction (vous pouvez aussi nous transmettre votre demande sous format PDF). N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées téléphoniques.

En cas d’annulation ou de modification de la demande, pensez à en fournir une copie aux élu(e)s. Vous devez leur faire parvenir une copie du dossier complet que vous avez adressé à la direction.

 Benoît GARCIA : 06 60 49 16 38 - 01 48 18 80 63 - benoit.garcia@dgfip.finances.gouv.fr

 Bruno MONZIOLS : 06 80 96 03 41 - 01 48 18 82 74 - bruno.monziols@dgfip.finances.gouv.fr

 Bureau syndical : 01 48 18 80 16 - dgfip@cgt.fr

Le document à télécharger :

Le lien n°52 spécial mutations.

Article publié le 11 janvier 2011.


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