vous êtes ici : accueil > DROITS ET GARANTIES > MUTATIONS

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Mouvement complémentaire de mutation au 1er avril 2010.

 Malgré les tirades directionnelles qui nous annoçaient un wagon d’arrivées dans le département au 1er avril 2010 : après le mouvement complémentaire un constat s’impose : aucune arrivée dans le département et une situation dans les postes et services qui ne cesse de se dégrader.

Dans la filière gestion publique et compte tenu des départs en retraite programmés le département va être en sous effectif par rapport à l’ORE.

 Dans notre département, les suppressions d’emplois répétées depuis 10 ans ajoutées aux décisions directionnelles ont un impact de plus en plus négatif sur les conditions de travail mais aussi sur la santé des agents et sur les missions.

Elles ont également des conséquences négatives sur les droits et garanties des personnels qu’il s’agisse de la notation ou des mutations.

 Compte tenu de cette situation de plus en plus innacceptable, la CGT va mettre en débat avec les autres organisations syndicales et l’ensemble des agents l’organisation d’une journée d’action régionale lors de la venue à Toulouse le 2 mars du Directeur Général Philippe Parini.

Article publié le 27 janvier 2010.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.