vous êtes ici : accueil > LECTURES-POINTS DE VUE

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

La vie sentimentale de Laurence P. aux éd Fluide Glacial.

« La vie, la santé, l’amour sont précaires. Je ne vois pas pourquoi le travail échapperait à cette loi. » affirmait Laurence Parisot à la veille de son investiture au MEDEF en 2005.

 Depuis, mue par ce romantisme exacerbé, la patronne des patrons n’a eu de cesse de développer des idées innovantes et humanistes pour instaurer au coeur de l’Entreprise l’ ??thique et le Respect de l’Homme… enfin surtout celui de l’homme d’affaire.

 Comment en finir avec les 35 heures (autrement appelées « cancer de la France » par le très posé Serge Dassault) ? Comment mener à bien un plan social généreux et équitable grâce au kit anti-séquestration ? Comment aboutir à une dispa…une réforme complète des retraites sans y travailler trop longtemps ?

Comment inoculer le gène de la compétitivité aux salariés capitalo-sceptiques (autrement appelés « feignasses qui pensent qu’à leurs RTT » par le vénérable Serge Dassault) ? Comment combattre la misogynie des syndicalistes qui, sous prétexte de réunions sur l’égalité salariale H/F, rentrent à pas d’heure à la maison et ne participent pas aux taches ménagères ? Jésus Marie Medef !

Toutes les réponses à c les questions (et bien d’autres) se trouvent dans La Vie sentimentale de Laurence P.

L’album d’Isa sera dans les ibrairies en octobre 2011.

Article publié le 26 août 2011.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.