INFO LUTTE du 5 juin 2008.

SNUI FO Trésor CGT impôts Trésor

SYNDICATS DES FINANCES DES HAUTES PYRENEES

INFO ACTION DU Jeudi 5 juin .

BLOCAGE TOTAL DE LA TG DE TARBES, DE LA TRESORERIE DE LOURDES

DE L’H ??TEL DES IMP ??TS DE TARBES

Des trésoreries étaient également fermées ( au moins 2 ).

Pour la troisième journée consécutive les sites ont été totalement bloqués jusqu’à intervention policière vers 15 H 00 à Tarbes.

La trésorerie générale est néanmoins restée fermée malgré l’intervention policière.

Les directions avaient demandé à recevoir les organisations syndicales dans la matinée.

Elles se sont limitées à évoquer le calendrier de la fusion de M.Parini et se sont ensuite livrées à une lecture de notre courrier aux élu(e)s.
Courrier aux élu(e)s

Devant le caractère surréaliste de l’entretien proposé par les Directions il a été mis fin à la discussion.

Dans l’après-midi une délégation a été reçue par la Présidente du Conseil Général. Celle-ci comprend et approuve notre action et a proposé de soumettre à l’assemblée départementale une motion de soutien.

Mme Chantal Robin Rodrigo ( député des Hautes Pyrénées ) a souhaité nous recevoir le 12 juin.

L’assemblée générale des personnels Impôts et Trésor a décidé de reconduire le mouvement.

L’ASSEMBLEE GENERALE DES PERSONNELS SE TIENDRA

VENDREDI 6 JUIN à 7 H 30 DEVANT LA TG

Au niveau national la mobilisation s’amplifie ( voir info action joint),dans la perspective du 10 juin.

De plus en plus d’AG se tiennent pour inscrire les actions dans la durée.

Seule l’action du plus grand nombre permettra d’imposer nos revendications.

RETRAIT DU PROJET DE LOI SUR LA MOBILITE

ARRET DES SUPPRESSIONS D’EMPLOIS

TOUS DANS L’ACTION pour gagner.

POINT ACTION DU 5 juin 2008.
Point action n° 2 5 juin 2008.

Article publié le 5 juin 2008.