vous êtes ici : accueil > Actions, mobilisations.

La pression monte en Haute Garonne : le secteur public local est au bord de la rupture , les élu(e)s protestent et les syndicats CGT SNUI FO CFDT interpellent Parini à quelques semaines du 2 mars.

On voudrait couler le navire que l’on ne s’y prendrait pas autrement. Fin d’année 2009, période critique en poste comptable, le plateau Hélios a eu la judicieuse idée d’intégrer une nouvelle version.

Résultats : gros dysfonctionnements pendant plusieurs jours, le sablier qui n’en finit plus de compterles secondes sans que rien ne se passe.

Accéder à la publication de la CGT 31 + copie de l’article de presse :

Secteur public local 31.

Accéder à l’adresse unbitaire des syndicats de la Haute garonne au DGFIP :

Les syndicats DGFIP de la Haute-Garonne ont rédigé une adresse unitaire motivant leur boycott de la réunion du DOS pour laquelle le Directeur Général souhaitait les associer.

C’est unanimement, qu’elles expriment la même exigence d’ouverture réelles de négociations autour des revendications des collègues ...

lettre Solidaires CGT FO CFDT à Parini.

Article publié le 18 février 2010.