vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Générale

Document à télécharger

7 octobre 2009, ne laissons pas les affaires du monde aux mains du monde des affaires !

Journée nationale d’action interprofessionnelle Journée mondiale pour un travail décent.

La CGT a, dès la fin août, décidé de faire du 7 octobre le premier rendez-vous revendicatif interprofessionnel et unitaire de la rentrée. Lors de l’intersyndicale nationale, 6 organisations syndicales ont appelé à faire de cette journée un rendez-vous revendicatif important, avec des initiatives en territoires (lire le communiqué commun du 8 septembre 2009). La CGT entend bien faire de cette journée un nouveau moment de convergences revendicatives, mais aussi proposer aux salariés de faire entendre leur voix pour un salaire décent, un emploi stable, une retraite de haut niveau.

Télécharger le tract :

Tract CGT

Article publié le 22 septembre 2009.