vous êtes ici : accueil > CHSCT

CHSCT du 9 octobre 2 017 : compte rendu CGT. Le projet d’aménagement du centre des finances de Tarbes doit être revu et précisé. ASR 2 018, le directeur départemental n’est plus notre interlocuteur

Adaptation des Structures du Réseau (ASR) 2018.

Lors de ce CHSCT, la CGT n’a pas voulu débattre de l’ASR 2018.
Les projets de la direction ayant déjà été transmis à la centrale, nos interlocuteurs sont désormais les ministres qui trancheront, et non notre direction locale.

C’est donc aux ministres que nous nous adressons maintenant, soit directement, soit par l’intermédiaire des élus locaux.

Comme nous l’avons précisé dans notre déclaration liminaire, la CGT est bien consciente des difficultés rencontrées dans certains services en raison principalement des suppressions d’emplois. Le réseau doit certes évoluer, mais tous les services ne peuvent pas être concentrés à Tarbes. Les particuliers, les professionnels ont besoin d’un véritable service fiscal de proximité.

Concernant l’ éventuelle prochaine modification du réseau, nous avons proposé au président du CHSCT de s’asseoir autour d’une table, direction, OS, élus, et, en y intégrant les contraintes actuelles, chercher les meilleurs solutions pour que tout le monde y trouve son compte, agents comme usagers.

Bilan et perspective de l’accueil personnalisé.

Depuis le mois de mars, les agents du SIP de Tarbes reçoivent aussi sur rendez-vous deux ½ journées par semaine, le mardi matin et le jeudi après-midi.

 Télécharger l’intégralité du compte rendu :

Compte rendu CGT du CHSCT du 9.10.2017

 Lire la déclaration liminaire des représentant(e)s CGT :}}

Déclaration liminaire des représentant(e)s CGT

 Santé au travail. Version 2 017 :

Santé au travail. Version 2 017.

Article publié le 24 octobre 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.