vous êtes ici : accueil > Humeur

Humeur

les articles

publié le 25 décembre 2018.
Prime Macron : le père noël est une ordure. Une illustration et une vidéo de l’Union des Ingénieurs Cadres et Techniciens CGT.
Accéder par internet à la vidéo :

publié le 12 avril 2017.
Le CICE le symbôle de la politique de l’adversaire de la finance autoproclamé : François Fillon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen sont d’accord pour le pérenniser et l’amplifier.
Le CICE offert par Hollande au patronat est financé par les réductions des budgets de nos hôpitaux, nos communes, nos servies publics. Il serait perpétué après Hollande pour les Macron, Fillon et Le Pen, Hamon se contentant de le recadrer mais non de le remettre en (...)

publié le 29 mai 2016.
La vidéo ahurissante du Hollande de 2012 : il attaque toutes les mesures que Sarkozy préparait en droit du travail et qui sont désormais les SIENNES ! L’incarnation du mensonge et de la trahison en politique.


– Cliquez sur le lien suivant pour accéder par internet à la vidéo : HOLLANDE APPLIQUE A LA LETTRE LE PROJET SARKOZY http://hussonet.free.fr/holsarko.htm

publié le 27 mars 2015.
Torchons, serviettes et papier toilette.


Après le rétrécissement constaté du format de papier toilette à la DDFIP de l’Ormeau. L’absence de papier tout court cette fois au centre des finances de Tarbes. Depuis le passage du journal de la DGFIP au format électronique les solutions de rechange ont diminué ( (...)

publié le 1er février 2015.
Macron vu par CHARB
Pour le grand patronat, tout est bon dans la loi Macron, le regretté Charb ne s’y est pas trompé : – Cliquez sur les vignettes pour agrandir :

publié le 4 juillet 2013.
Les vidéos de Bruno "Bobard".
Les vidéos de Bruno "Bobard" . Vous avez pu assister mardi 2 juillet à la diffusion d’une vidéo digne de la cinquième dimension , cette série fantastique américaine des années 60, tant on était plongé dans l’irréel. Alors que le gouvernement annonce 2 634 suppressions (...)

publié le 16 novembre 2012.
Pieds nickelés : le retour.
De l’esbroufe à la réalité il y a un monde : celui du vécu quotidien des agents des finances. Le roi de la Com, comprenez le DGFIP, sillonne la France. Vous ne pouvez pas le rater tant son image est omniprésente sur Ulysse. A un point que cela frise l’indécence : 170 (...)

publié le 21 octobre 2012.

Les tribulations des pieds nickelés de la Com et du Bobard.
Intronisé Directeur Général à la faveur de changements politiques que l’on pensait majeurs en mai et juin dernier, il sillonne la France des DDFIP en essayant de nous faire passer des vessies pour des lanternes, maquillant l’austérité à tout crin sous les fards de la (...)

publié le 27 mars 2012.

En 2012 offrez vous votre éclipse TOTALE.

publié le 27 mars 2012.
A vomir : Pas de récupération de Toulouse par Sarkozy ? Ses mails prouvent le contraire.
Publiquement, Nicolas Sarkozy ne cesse d’insister : il ne faut pas faire de récupération politique du drame de Toulouse. L’UMP qui a la mémoire courte et en oublie les attaques que développa la droite en 1982 lors de l’attentat de la rue des Rosiers , n’a de cesse de s’en (...)

publié le 26 mars 2012.

Hausse tendancielle du foutage de gueule.
Il était un omniprésident qui inventa une formule : La BAISSE TENDANCIELLE DU NIVEAU DE LA HAUSSE DU CH ??MAGE. – Son Nom : Sarkozy. – Son destin : Rendez-vous le 6 mai pour un déménagement. – En attendant pour la réalité de la France Sarkozienne : 2.867.900 de (...)

publié le 9 novembre 2011.

L’oeil de Charb et une réalité : la France est le pays Européen qui compte le plus de millionnaires.
– Une étude menée par une banque suisse ( le Crédit Suisse ) vient de révéler en octobre 2011 que la France est championne d’Europe en nombre de... millionnaires (en dollars). Notre pays en compte 2,6 millions en 2011, contre 2,2 millions l’an passé. Le calcul est basé (...)

publié le 16 octobre 2011.

Des chiffres, une banque, la Grèce. Le casse du siècle ou comment faire payer les peuples.
– Banque d’affaires Goldman Sachs : Bonus distribués en 2009 : 11,3 milliards d’euros. Profits réalisés chaque minute : 15 820 €. Profits annuels 2009 après versement des bonus : 8,5 milliards d’euros. Salaire annuel moyen à G. Sachs : 350 000 € Salaire annuel moyen au (...)

publié le 22 août 2011.
Dettes publiques : troisième acte de la crise.
Quelle lamentable et scandaleuse impuissance des Etats face aux marchés financiers ! Quelle caricature du politique et de la démocratie que de voir ces réunions à 8, à 12, à 27, où chefs d’Etats et ministres des finances s’essoufflent lamentablement derrière les « agences (...)

publié le 27 janvier 2010.
MERCI SARKO ! Enfin du Porno à 20 H 00.

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.