vous êtes ici : accueil > Temps de trajet. > Conditions de prise en compte du temps de trajet dans le temps de travail.

Conditions de prise en compte du temps de trajet dans le temps de travail.

les articles

publié le 23 avril 2017.
POUR UNE PRISE EN COMPTE DES TEMPS DE TRAJET DANS LE TEMPS DE TRAVAIL.
Même si dans les Hautes Pyrénées des dispositions incomplètes s’appliquent du fait de l’intervention de la CGT et des agents , voir à ce sujet le dossier complet de la CGT FP 65 :TEMPS DE TRAJET ET TEMPS DE TRAVAIL DISPOSITIONS GAGNEES DANS LES HAUTES PYRENEES .....il (...)

publié le 27 octobre 2016.
Compensation du temps de trajet pour formations et missions : après les Hautes Pyrénées, les Pyrénées Atlantiques et la Haute Garonne, la CGT gagne la reconnaissance du droit dans la CREUSE.
La CGT des Hautes Pyrénées avait été la première à initier le mouvement de reconnaissance des droits des agents sur la question de la prise en compte du temps de trajet dans le temps de travail. Ce droit a été reconnu aux agents du département à partir de 2012 après une (...)

publié le 12 février 2012.
Décompte du temps de travail effectif pendant les périodes de formation ou de mission. Les DROITS des agents enfin reconnus à la suite du CTL du 31.01.2012.
Mesures actées en Comité Technique local le 31 janvier 2012 : Insertion dans le règlement intérieur des horaires variables de la circulaire du DDFIP du 22 septembre 2011 relative aux modalités de décompte du temps de trajet pour mission ou formation : Extrait du compte (...)

publié le 24 septembre 2011.
Prise en compte du temps de trajet dans le temps de travail. Faisons valoir nos DROITS.
– A la suite du groupe de travail du 15 février 2011 concernant les modalités de prise en compte du temps de trajet lors de déplacement des agents pour mission ou formation, la CGT avait demandé la réunion d’un Comité Technique Départemental le 9 juin 2011 afin de modifier (...)

publié le 20 février 2011.
Conditions de vie au travail " Aux actes ".
La Direction générale a été contrainte d’ouvrir le dossier conditions de vie au travail il y a maintenant deux ans. Pressée par l’environnement extérieur et les drames du travail qui se sont succédés, informée par son réseau de la montée du mal être dans les services, mise (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.