vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Trésor

Trésor

les articles

publié le 30 janvier 2010.
Attribution de matériel informatique aux agents, il aura fallu être persévérent.
Depuis des années la section CGT Trésor 65 demandait que soient répartis parmi les agents les ordinateurs retirés des services. Le 9 décembre dernier il a été procédé à l’attribution de 10 micros oredinateurs qui ont été remis avec système d’exploitation mais sans (…)

publié le 27 janvier 2010.
Demande de réunion rapide des CAP locales de mutation et demande d’intervention d’un ergonome.
– En dépit de l’absence d’arrivées dans notre département au 1er avril 2010, la CGT demande à la direction de réunir le plus rapidement possible les CAP locales afin d’envisager les possibilités de mouvements internes et l’affectation du nouvel agent EDAR. – Elle (…)

publié le 14 janvier 2010.
Calendrier prévisionnel des payes et des pensions pour 2010
Pour accéder au calendrier, cliquez : ICI

publié le 14 janvier 2010.
Heures mensuelles d’information LUNDI 18 Janvier 2010.
La CGT impôts/trésor des Hautes Pyrénées organisera des heures mensuelles d’information syndicale le LUNDI 18 Janvier 2010 : – SIP de Tarbes, Lourdes, Lannemezan. 9 H 00. – Trésoreries de Tarbes Adour Echez , Lourdes, Lannemezan. 10 H 30. – Trésorerie générale (…)

publié le 9 octobre 2009.

Heures d’information syndicale le 16 octobre 2009.
La CGT impôts/trésor organisera le vendredi 16 octobre 2009 des heures d’information syndicale : – Trésorerie de LOURDES de 10 H 30 à 11 H 30. – Trésorerie de Lannemezan de 10 H 30 à 11 H 30. – Trésorerie de Tarbes Impôt de 13 H 45 à 14 H 45. Parallèlement (…)

publié le 23 septembre 2009.
Agenda . réunions à venir. journées d’action.
– 24 septembre 2009 : ateliers thématiques SIP de Tarbes. – 5 octobre 2009 : CTPL/CTPD extraordinaire sur la Fusion. – 7 octobre 2009 : Journée d’action interprofessionnelle à l’initiative de 6 organisations syndicales CGT CFDT FSU Solidaires CFECGC UNSA. – 7 (…)

publié le 21 septembre 2009.
Ordre du jour du CTPL du 22 septembre 2009.
A l’ordre du jour du prochain CTPL du 22/09/2009 : – Création d’un service unifié "fiscalité directe locale" à la Trésorerie Générale. – présentation du plan de continuité d’activité des services de la DGFIP en cas de pandémie grippale. – Demande de (…)

publié le 25 juin 2009.
Entretien des représentants CGT avec le nouveau Fondé de Pouvoir.
Le 12 juin dernier la section CGT trésor des hautes Pyrénées a rencontré M. Matthieu Sarda, fondé de pouvoir à la trésorerie générale depuis le 1er juillet. Lors de cet entretien, plusieurs thèmes ont été abordés :  Confirmation de la tenue d’un CTPL/CTPD (…)

publié le 26 avril 2009.
150 euros à la DGFiP : quand l’affichage des résultats prime et que la prime aux résultats s’affiche !
150 euros à la DGFiP : quand l’affichage des résultats prime et que la prime aux résultats s’affiche ! « … Résultats…excellents… », « …réussite… », « …premier bilan très positif… », on ne pouvait guère imaginer d’autres qualificatifs sous la plume d’un Directeur (…)

publié le 3 décembre 2008.

Adresse des organisations syndicales aux agents de la DGFiP.
Adresse des organisations syndicales aux agents de la DGFiP Le 1er décembre 2008 Adresse aux agents Les organisations syndicales dénoncent les mauvaises conditions dans lesquelles le dialogue social est organisé à la DGFiP sur la mise en œuvre de la réforme (…)

publié le 3 octobre 2008.
ASSEMBLEE GENERALE DE LA SECTION CGT TRESOR DES HAUTES PYRENEES.
ASSEMBLEE GENERALE CGT TRESOR DES HAUTES PYRENNEES VENDREDI 17 OCTOBRE 2008 La section CGT des Hautes Pyrénées organise son Assemblée Générale le vendredi 17 octobre 2008. Les agents du département sont invités à participer à cette AG qui se terminera par un (…)

publié le 16 juillet 2008.
Revalorisation des indemnités kilométriques : un marché de dupe !!!
– Revalorisation des indemnités kilométriques : un marché de dupe !!! Par communiqué de presse du 4 juillet 2008, Eric WOERTH, ministre de la Fonction Publique, a annoncé une revalorisation des indemnités kilométriques de +10,7% avec effet au 1er août 2008. – (…)

publié le 9 juillet 2008.
Intervention des députés du département sur la restructuration des services du Trésor et des Impôts.
– Durant la première quinzaine du mois de juin la mobilisation des agents des impôts et du trésor des Hautes Pyrénées a atteint un niveau que le département n’avait pas connu depuis 2000, durant cette période des contacts ont été pris avec les élu(e)s du (…)

publié le 21 mai 2008.
Prime à la performance payée en juin : 150 euros.
La PRIME A LA PERFORMANCE devrait être de 150 euros et payée en juin selon le DGFIP.

publié le 15 avril 2008.
La séparation ordonnateur-comptable au cœur de la tourmente RGPP.
La séparation ordonnateur-comptable au cœur de la tourmente RGPP ! La séparation ordonnateur–comptable suscite depuis quelque temps une multitude d’interventions, d’expressions, et figure dans de nombreux rapports comme une spécificité française qui aurait vécu. (…)