vous êtes ici : accueil > ACTUALITE > Finances

Finances

publié le 29 mai 2008.
AG de l’ensemble des personnels impôts-trésor le 2 juin 2008.
SNUI - FO impôts - CGT impôts - FO Trésor - CGT Trésor. Syndicat des finances des Hautes Pyrénées. AG LUNDI 2 JUIN à 8 H 30 H ??TEL DES IMP ??TS DE TARBES Comme prévu s’est tenue aujourd’hui une ASSEMBLEE GENERALE des personnels impôts trésor. L’ensemble des (…)

publié le 27 mai 2008.
ASSEMBLEE GENERALE IMP ??TS TRESOR LE JEUDI 29 MAI.
SYNDICATS DES FINANCES DES HAUTES PYRENEES Une Assemblée Générale des agents du Trésor réunissant 50 agents s’est tenue le 26 mai dans l’après-midi à la TG. Elle faisait suite à celle des agents des impôts qui avait réuni 60 agents le matin même. A l’issue de (…)

publié le 23 mai 2008.
Après le 22 mai : communiqué des syndicats Finances des Hautes Pyrénées.
COMMUNIQUE DES SYNDICATS DES FINANCES DES HAUTES PYRENEES SNUI-Solidaires CGT impôts/trésor FO impôts/trésor La mobilisation du 22 mai pour la défense du système de retraite solidaire est un incontestable succès. Gouvernement et Patronat voulaient prendre leurs (…)

publié le 16 mai 2008.
15 MAI : TRES FORTE MOBILISATION DANS LES HAUTES PYRENEES ET AU SEIN DU MINISTERE.
15 mai : la DGFiP au rendez-vous de la Fonction publique ! Avec plus de 450 000 manifestants, ce 15 mai a été une grande journée de convergence pour les fonctionnaires qui condamnent tous les mesures portées par cette Révision Générale des Politiques publiques (…)

publié le 6 avril 2008.
Journée Portes Ouvertes à Tarbes le 3 avril : l’action continue dans les Hautes Pyrénées pour le service public et la satisfaction des revendications des personnels.

publié le 27 mars 2008.
La journée de grève du 27 mars dans les Hautes Pyrénées : résultats et initiatives à venir.Résultats nationaux.
La journée nationale de grève à l’initiative de la CGT Finances et de la FDSU est la première étape de la riposte des agents des impôts et du Trésor face aux attaques sans précédent contre nos emplois (des milliers de suppressions de postes programmées), nos statuts (…)

publié le 19 mars 2008.

Toutes les raisons de faire grève le 27 mars 2008.
Contrairement à ce que laisse entendre le ministre, aucune organisation n’a voté pour le projet soumis au CTPM du 22 février. Les syndicats de la DGI et de la DGCP n’acceptent pas les décisions gouvernementales annoncées par Eric WOERTH. Le regroupement des deux (…)

publié le 8 février 2008.
LA CGT Impôts et Trésor des Hautes Pyrénées organise 2 Heures d’information jeudi 14 février 2008.
JEUDI 14 FEVRIER DE 9H30 à 11H30 : HEURES MENSUELLES D’INFORMATION SYNDICALE CITE REFFYE à TARBES La fusion DGI-DGCP ne répond en rien aux défis d’une véritable modernisation de ses administrations. Elle s’inscrit au contraire dans la casse de l’emploi public. (…)

publié le 4 décembre 2007.
Compte rendu de l’AG extraordinaire Impôts Trésor du 26 novembre 2007
Le 26 novembre 2007 les syndicats CGT impôts et Trésor des Hautes Pyrénées ont choisi d’aller à la rencontre et au débat avec les personnels. Cette démarche volontaire est actuellement portée dans de nombreux départements par les syndicats CGT ( Haute Garonne, (…)

publié le 22 octobre 2007.
Après la journée du 18 octobre.
Communiqués de la fédération des finances CGT, de la CGT impôts et de la CGT Trésor : Communiqué CGT Trésor : 18 octobre : une belle journée pour amplifier l’action ! De par son ampleur et son unité interprofessionnelle, la journée du 18 octobre 2007 est un énorme (…)

publié le 19 septembre 2007.
Agissons ensemble pour imposer d’autres choix !
Avec la Fédération des Finances CGT et ses syndicats Agissons ensemble pour imposer d’autres choix ! Réunis les 11 et 12 septembre derniers, la Fédération des Finances CGT et ses syndicats ont décidé de s’adresser à vous, agents fonctionnaires, contractuels, non (…)